Autour du festival

Découvrez le parc sous une autre lumière…


ruines

Pendant toute la semaine, venez profiter du parc de Beauregard en soirée ! Une buvette et un petit espace restauration seront à votre disposition les soirs de spectacle !

Les Food Trucks investissent le parc toute la journée du dimanche ! Il y en aura pour tous les goûts, sucrés & salés, pour les grands et pour les petits…

 

 

Bienvenue aux scolaires !scolaire

Favoriser l’enrichissement des savoirs de l’enfant, l’ouvrir à des horizons nouveaux constituent une des orientations de la Ville. Ainsi, cette année encore, la Ville invite  plus de 200 élèves à bénéficier d’un parcours culturel et artistique accompagné par La Mouche et le B612. Pour clôre cet apprentissage riche en découvertes, les enfants sont conviés à la représentation scolaire du spectacle de jonglerie musicale Le Chant des Balles.

Les écoles de musiques prêtes pour la Jam Session !

Les musiciens amateurs et professionnels se rencontrent à Beauregard ! Lors de la Jam Session dimanche 21 mai, ce sont les écoles de musiques de Feyzin, Vénissieux, Saint-Fons et Saint-Genis-Laval qui seront sur scène !

Les mécènes font le show !

Un grand MERCI à nos mécènes car sans eux, point de Musiques à Beauregard ! Nos partenaires décorent, cuisinent, cultivent, jouent et bien plus encore ! Des mécènes musiciens se produiront même dans le cadre d’un groupe éphémère, en ouverture du bal folk à 17h dimanche au parc.

Remerciements

La Ville de Saint-Genis-Laval remercie le personnel municipal pour son implication.L’équipe de festival remercie ses nombreux partenaires pour leur soutien.

Suivez l’actualité du festival sur Facebook

Recherche