Autour du festival

Retour sur les actions culturelles

Bienvenue aux scolaires !scolaire

Favoriser l’enrichissement des savoirs de l’enfant, l’ouvrir à des horizons nouveaux constituent une des orientations de la Ville. Ainsi, cette année encore, le festival a accueilli des élèves de 3ème cycle pour une représentation dédiée du Chant des balles, et qui a clôturé leur parcours culturel.

Les écoles de musiques font la Jam !

Les musiciens amateurs et professionnels se rencontrent à Beauregard ! Lors de la Play-ford Jam Session le dimanche 21 mai, ce sont les écoles de musiques de Feyzin, Vénissieux, Saint-Fons et Saint-Genis-Laval qui se sont retrouvées sur scène pour revisiter quelques contre-danses et préparer le public au bal folk-baroque de la fin d’après-midi.

Les mécènes font le show !

Un grand MERCI à nos mécènes car sans eux, point de Musiques à Beauregard ! Nos partenaires décorent, cuisinent, cultivent, jouent et bien plus encore ! Des salariés des entreprises mécènes ont pu rencontrer et travailler avec des musiciens  programmer pendant le festival. Ensemble ils ont joué pour la soirée d’ouverture du festival.

Remerciements

L’équipe de festival et la ville Saint-Genis-Laval remercie toutes les forces vives qui ont participé activement à la réalisation de cette belle édition 2017 :

Les partenaires financiers : Les entreprises Mécènes et la Région Auvergne-Rhône-Alpes,

tous les artistes et compagnies programmées,

les services municipaux : service technique, logistique, espaces verts, prévention, entretien, communication, informatique, enseignement, B612, police municipale, l’équipe de vacataires et les jeunes saint-genois engagés dans les Bourses municipales jeunes,

les techniciens intermittents, les agents de sécurité,

les participants du groupe Inter-entreprises,

les partenaires et relais sur le territoire : centre social des Barolles, Culture pour tous, associations APF, Les pennons de Lyon et Les vignerons de Beauregard, les écoles de musiques de Vénisseux, Feyzin, saint-Fons et CMA de Saint-Genis-Laval, écoles élémentaires Mouton, Paul Frantz, Ste Marie St Joseph, Lycées Pressin et Lycée Henri Paillot.

Suivez l’actualité du festival sur Facebook

Recherche